Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
spiritual

Rituel du pouvoir

2 Novembre 2018 , Rédigé par boscovicho

   C’était un vendredi soir alors que je sortais d'une nuit mouvementée et pleine d'ambiance.Pendant mon sommeil je vis un esprit habillé de noir on dirait une ombre immobile je ne pouvait qu’écouter des invocations à mes oreilles on dirait une langue étrange.tout à coup je repris contrôle de moi même ainsi je récita le "notre père qui est au cieux" prière très puissante dans le monde spirituel aussitôt prié je sursauta du lit je me mis à pleurer tout en glorifiant le seigneur.le jour suivant était le commencement d'un rituel qui allait tout changer dans ma vie,un rituel que j ignorais totalement mais qui était improvisé par moi.

   le samedi matin je pris un bain salé puis j'alluma sept bougie blanche donc six se trouvâmes sur les différentes branches du pentagramme et une bougie au centre assis au centre de ma chambre j'allumèrent les bougies suivant l'ordre du tracé du pentagramme pendant que l'encens pontifical brûlait mes intentions étaient concentrées sur l'élévation spirituel pour moi je dis"seigneur élève mon esprit au dessus des esprits qui font le mal, élève moi en foi, en sagesse et en connaissance."après cette exercice d'une dizaine de minute avec la même intention et la même concentration je fis trois jours de jeûnes  tout en répétant mon rituel.pendant les jours de mon rituel en songe je me voyais sur un cheval noir avec des ailes entrain de voler, j avais des attaques nocturnes et je sortais toujours victorieux.Ma vie était splendide et de temps en temps je répétais le même rituel et j'avais plus de puissance contre les forces du mal.

   ce fut une joie pour de vous parler de ce rituel qui rend le pouvoir pour combattre le mal et rend soldat de Dieu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article